NOTA: UTILISATION EN CONCESSION SUR GO KART, ETC.
Cette garantie s’applique:
a) À tout moteur à toutes fins Honda acheté au Canada d’un concessionnaire ou d’un distributeur autorisé de moteurs à toutes fins Honda;
b) À toute pièce installée à l’usine (à l’exception des pièces sujettes à un entretien régulier dont il est mention dans la section intitulée «CETTE GARANTIE NE S’APPLIQUE PAS», et
c) Tout moteur tout usage pour lequel les services d’entretien requis ont été effectués conformément aux recommandations du Manuel du propriétaire.
Cette garantie ne s’applique pas:
a) Aux réparations requises suite aux collisions, accidents, chocs de tout objet, course, usage abusif ou manque d’entretien
b) Aux réparations rendues nécessaires parce que l’installation ou la réparation des dispositifs, pièces ou accessoires ont été effectuées par une personne autre que le fabricant de l’équipement d’origine ou qu’un concessionnaire autorisé de produits mécaniques Honda;
c) À un moteur à toutes fins qui a été modifié, altéré, démonté ou transformé;
d) Aux services d’entretien réguliers, y compris le serrage des boulons, écrous et raccords, la mise au point du moteur et le remplacement de pièces requises dans le cadre de l’entretien normal telles que filtres, bougies et fils, fusibles, courroies, lubrifiant et toutes les pièces sujettes à l’usure normale
Obligation du propriétaire
Afin de maintenir la validité de cette GARANTIE DU DISTRIBUTEUR, les services d’entretien requis tels qu’énoncés dans le Manuel du propriétaire doivent être effectués aux intervalles appropriés et les reçus détaillés et registres doivent être gardés en dossiers.
Comment bénéficier de cette garantie
Vous devez apporter votre moteur à toutes fins Honda, à vos frais, pendant les heures normales de travail, chez le concessionnaire autorisé de produits mécaniques Honda où vous avez acheté ce produit ou chez le concessionnaire précisé par le fabricant de l’équipement propulsé par le moteur Honda. Si vous ne pouvez pas obtenir le service prescrit par la garantie ou en êtes insatisfait, prenez les mesures suivantes: communiquez d’abord avec le propriétaire de la concession concernée ; cela devrait suffire pour résoudre le problème. Si, toutefois, vous désirez de l’aide additionnelle, veuillez écrire au bureau Honda Canada Inc. de votre région à l’attention du Service des relations avec la clientèle à l’adresses suivante:
Honda Canada Inc.
180 Honda Boulevard, Markham ON
L6C 0H9
TÉLÉPHONE:
SANS FRAIS: 1-888-946-6329
TÉLÉCOPIEUR:
SANS FRAIS: 1-877-939-0909
Garantie de pièces de rechange
Les pièces de rechange neuves d’origine Honda, vendues à un consommateur et installées par un concessionnaire autorisé de produits mécaniques Honda, non couvertes aux termes de la GARANTIE DU DISTRIBUTEUR sont garantis pour une période d’un (1) an à compter de la date d’achat dans le cas de l’utilisation normale ou de trois (3) mois dans le cas de l’utilisation commerciale/la location ou dans une concession, sous réserve que cette garantie de pièces de rechange ne s’applique pas aux pièces de rechange modifiées, utilisées ou installées sur un produit mécanique pour lequel lesdites pièces de rechange n’étaient pas conçues. Les composantes électriques qui ne sont pas installées par le concessionnaire (vendues au comptoir) ne sont pas couvertes par une garantie.
Seule garantie ècrite
La GARANTIE DU DISTRIBUTEUR est la seule et unique garantie écrite offerte par Honda sur les moteurs à toutes fins Honda. Aucun concessionnaire, agent ou employé n’est autorisé à prolonger ou augmenter cette garantie au nom de Honda par toute déclaration écrite ou verbale ou toute publicité.
Dénégation de responsabilité
Dans la mesure autorisée par la loi, Honda se dégage de toute responsabilité découlant des pertes de temps ou d’utilisation du moteur à toutes fins, des coûts de transport ou de remorquage ou de tout autre dommage imprévu, direct ou consécutif, d’inconvénient ou de perte de revenus.
Avis au consommateur
Les stipulations contenues dans ces garanties écrites n’ont pas pour objet de limiter, modifier, annuler, nier ou exclure toute garantie énoncée dans «The Consumer Products Warranties Act, 1977» (Saskatchewan), «The Consumer Product Warranty and Liability Act» (Nouveau-Brunswick) et la «Loi sur la protection du consommateur» (Québec) ou toute autre loi provinciale ou fédérale similaire.
Déclaration de confidentialité
L’information sur le propriétaire soumise peut être utilisée par Honda et ses Sociétés affiliées, leurs concessionaires et leurs fournisseurs de services dans le but de vous communiquer des informations commerciales, de produits et de services. Si vous préférez ne pas recevoir d’informations commerciales, veuillez communiquer avec nous au 1-888-946-6329
NS 1840A